Aller au contenu principal
En cours de chargement...

  • FIZZ Mobile

Cherchez-vous à économiser une partie de votre argent durement gagné que vous jetez lentement ou peut-être rapidement chaque mois?

Chaque mois, comme des millions de Canadiens, vous jetez potentiellement des centaines de dollars sur vos factures de téléphone cellulaire. Très probablement à l'un des trois grands: Bell, Rogers ou Telus. Il existe d'autres options dont vous avez peut-être entendu parler, mais encore une fois, elles appartiennent probablement à l'un des trois grands ci-dessus. Public, Liberté, Chattr.

Un dont vous n'avez peut-être pas entendu parler est FIZZ. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons différentes: ils sont assez récents, ils sont petits ou ils ne sont disponibles qu'au Québec ou dans la région d'Ottawa en Ontario.

Si vous êtes dans l'un de ces endroits, c'est une entreprise de téléphonie cellulaire que vous voudrez peut-être consulter. Je suis avec eux depuis près de deux ans et je me suis inscrit à leur programme bêta. Il s'agit d'une petite marque de rabais en ligne de Vidéotron. Mais ne prenez pas cela pour acquis, ils ont de gros avantages que les autres n'ont pas.

Lors de la sélection d'un plan, la première chose que vous devez faire est de choisir la quantité de données que vous souhaitez par mois. Cela peut aller de 0 Go à 20 Go. Pas très différent ici des autres que le coût beaucoup moins cher et quelques avantages avec les données. Si vous n'utilisez pas toutes vos données un mois, elles sont reportées au mois suivant. Je me suis inscrit pour un plan de 6 Go et la plupart des mois, je reconduis un concert ou deux, donc je n'ai jamais peur de manquer. Si je m'épuise cependant, voici le deuxième avantage, je peux demander à un ami sur FIZZ des données et il peut m'en envoyer. Ma femme s'est récemment épuisée et j'ai pu lui envoyer rapidement 2 Go de mes données sans aucun frais pour nous deux.

Data

Ensuite, choisissez les deux options suivantes: Textes illimités et Minutes illimitées. Ce sont assez explicites.

Texts and minuets

Maintenant, c'est aussi là que FIZZ brille, sélectionnez une région où vous souhaitez utiliser votre service sans encourir de frais d'itinérance: Québec, Québec + Canada ou Québec + Canada + USA. Pour cela, j'ai choisi ce dernier, Québec + Canada + États-Unis, ce qui signifie que lorsque j'ai récemment voyagé en Floride pour des vacances, j'ai utilisé le service comme je le ferais à la maison, en utilisant le téléphone, le texte et les données sans frais supplémentaires.

Coverage

En plus de tout cela, lorsque vous inscrivez des membres, vous obtenez chacun 25 $ sur votre deuxième mois avec FIZZ. À partir de maintenant, au cours des deux dernières années, j'ai reçu environ 300 $ de références, en plus de ce que j'ai économisé chaque mois sur ma facture régulière et j'ai économisé environ 1000 $. Donc, si vous vous inscrivez, utilisez mon code et nous recevrons tous les deux 25 $. N'hésitez pas à poser des questions ci-dessous.

Avec ces options sélectionnées comme indiqué dans les images ci-dessus, le coût mensuel était de 61,00 $ sans frais supplémentaires, peu importe où j'utilise mes services au Canada et aux États-Unis.

costs

Code FIZZ : S85QY

Leave a Comment